DAUPHINE PATRIMOINE RECRUTE UN CONSEIL EN GESTION DE PATRIMOINE

Pour renforcer son activité de conseil auprès des cadres dirigeants, Dauphine Patrimoine recrute un gestionnaire de patrimoine pour prendre en charge un portefeuille de clients existants, l’animer et le développer.

Véritable professionnel, vous maitrisez les techniques de gestion de patrimoine et les montages financiers et immobiliers.

Profil recherché :

De formation supérieure complétée par un Master 2 en Gestion de Patrimoine, vous avez une expérience de 3 à 5 ans chez un conseil en gestion de patrimoine ou en banque privée et êtes en relation directe avec la clientèle (cadres dirigeants et supérieurs).

Vous avez un tempérament commercial, un sens du travail en équipe et surtout l’envie de participer au développement de la société dans un environnement stimulant et dynamique.

La rémunération sera fonction de votre expérience en incluant une partie variable.

Le poste, basé à Paris 8ème, est à pourvoir dès que possible.

Si vous vous êtes reconnus dans cette description et si vous souhaitez vous épanouir dans une société en plein développement, exigeante et conviviale, transmettez votre candidature par e-mail à Séverine Richard-Vitton :severine.richard-vitton@dauphine-patrimoine.fr